Haut de page
 
HERMA EtikettenScout

Conditions générales d'affaires

Prix
Tous les prix s'entendent en francs suisses, TVA exclue.
Les prix demeurent sous réserve de modifications.

 

Livraison
Selon convention, notre assortiment est livré par colis postaux ou service de livraison en Suisse et dans la principauté du Lichtenstein.
Lors d'une commande minimale de Fr. 80.00 les frais d'emballage et de port sont inclus. Pour une commande moindre, traitée avec les mêmes soins et consciences professionels, un forfait global de Fr. 8.00 de tranport sera perçu.
Lors de commandes volumineuses ou d'un certains poids nécessitant un transport par camion ou cargo domicile, les coûts de transports et d'emballages sont pris en charge à partir d'une valeur commandée de Fr. 500.00 et plus.

 

Valeur minimale de commande
Respectez s'il vous plaît la valeur minimale de commande de Fr. 50.00

 

Lors d'une commande en dessous du montant minimum, un supplément de 5.00 sera rajouté.

Enlèvement de la marchandise
Lors d'enlèvement de la marchandise, les frais de ports et d'emballages ne sont plus pris en compte.

 

Retours
Lors d'articles commandés par erreur ou de quantités érronées, la marchandise peut nous être retournée dans les 10 jours sans motifs. Pour autant que la marchandise n'ait pas été utilisée, qu'elle n'est pas détériorée et qu'elle soit dans son emballage d'origine, aucun frais, mis à part le port, ne sera perçu.

 

Paiement
A ce jour, la marchandise est délivrée contre facture. Nous nous réservons le droit de livrer contre remboursement, particulièrement lors d'envois postaux vers une case postale démunie de toute adresse de domicile.

 

Réserve de propriété
Jusqu'à revendication de toutes les prétentions du contrat de vente, la marchandise livrée reste notre propriété.

 

Conclusion du contrat
Les produits et les prix publiés sous aubonne.officeprofi.ch sont des offres. Ces offres sont cependant toujours soumises à la condition (résolutoire) d’une impossibilité de livraison ou d’une fausse indication de prix (de la part du producteur ou de notre part). La conclusion du contrat est réalisée dès que le client donne sa commande par Online-Shop, au magasin, par téléphone ou par e-mail. La réception de la commande lors d’une commande Online est confirmée au client au moyen d’une confirmation de commande générée automatiquement. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne signifie en aucune façon que le produit est disponible, resp. peut être livré. Cette confirmation prouve simplement au client que la commande passée est bien arrivé chez nous et qu’ainsi la conclusion du contrat a eu lieu, lequel reste soumis à la condition résolutoire de non-livraison.

 

Clients majeurs
Nous vous offrons un service particulier. Nous convenons avec vous d’une palette de produits idéale pour vous, où par la suite vous-même ou votre département pouvez passer commande en tout temps et aux prix convenus. Vous recevez un ou plusieurs accès, protégés par mot de passe, au département des clients majeurs dans notre Online-Shop. Là, vous passez commande, vous ou vos collaborateurs, dans votre liste de produits à laquelle personne d’autres n’a accès. Le décompte est effectué mensuellement contre facture sur la base du justificatif global.

0 articles: 0.00

Pos

Qte

 

No art.

Description

Montant